Modele nakhon

Cette étude quasi expérimentale a impliqué des charognards divisés en deux groupes. 44 les charognards ont été choisis au hasard parmi 63 charognards à un site de décharge dans la municipalité de Nakhon Ratchasima de Muang pour agir en tant que groupe d`intervention; 44 charognards ont été sélectionnés parmi 58 charognards à huit sites de vidage pour le groupe de contrôle. Le RHRBM a été conçu pour être utilisé avec le groupe d`intervention. La province de Nakhon Ratchasima est située dans le nord-est de la Thaïlande et a une superficie approximative de 20 494 kilomètres carrés. La province est subdivisée en 32 districts. Les déchets solides sont un problème environnemental très important à Nakhon Ratchasima parce que la quantité de déchets solides dans les municipalités augmente chaque année d`une moyenne de 204,44 tonnes par jour (1 308 tonnes par jour en 2011). 9 le gouvernement encourage donc le recouvrement des déchets solides par le recyclage et le nombre de déchargeurs de déchets devrait augmenter. Il est donc essentiel de caractériser davantage les charognards, les situations de travail, les expositions environnementales, les risques pour la santé environnementale et la qualité de vie. À ce jour, il n`y a pas eu d`étude sur la participation, la coordination des groupes et les programmes de formation en protection de la santé. Le but de cette étude est d`évaluer les effets d`un modèle de comportements de réduction des risques pour la santé (HRRBM) sur les charognards exposés aux déchets solides dans les décharges de la province de Nakhon Ratchasima. Tout au long de l`histoire de Nakhon Phanom, les Laotiens et les personnes de groupes minoritaires ethniques plus petits ont migré à travers le fleuve Mékong en donnant à Nakhon Phanom moderne une fusion culturelle distinctive qui est apparente dans la langue locale, les coutumes et la cuisine.

Les visiteurs peuvent apprécier cette culture lors de la cérémonie Bai-Sri-su-Kwan ou en témoignant de l`une des danses folkloriques de la région, comme le Sri Kotrabun, fon Phu Thai, SEK-Ten-SAK, et so Tung Bung, dont certains ne sont exécutés que lors d`occasions spéciales. En plus de sa riche culture, Nakhon Phanom, qui signifie littéralement “ville des collines” est une zone avec une grande beauté naturelle et qui offre un certain nombre d`occasions pour les visiteurs de participer à des activités de plein air, y compris la randonnée dans le parc national ou tir une partie de golf. La recherche visait à 1) étudier et analyser le leadership global pour l`administration des écoles bouddhistes dans la province de Nakhon Nayok, Thaïlande 2) étude Buddhadhamma (l`enseignement du Bouddha), les principes et les méthodes pour l`administration des écoles bouddhistes, et 3 ) présentent le modèle de leadership bouddhiste pour l`administration des écoles bouddhistes. La méthodologie de recherche utilisée pour l`étude a mélangé des méthodes qualitatives, soutenues par des méthodes quantitatives. Pour la recherche qualitative, des données ont été recueillies auprès de 15 informateurs clés, sélectionnés de façon ciblée, par l`entretien approfondi et le groupe de discussion avec 10 experts sur les écoles bouddhistes. Les données ont été analysées par interprétation descriptive. Pour l`aspect quantitatif, 217 enseignants de l`école ont été choisis au hasard parmi 48 écoles bouddhistes à Nakhon Nayok. Les outils de recherche utilisés pour collecter les données étaient des questionnaires, qui ont été analysés pour la fréquence, le pourcentage, la moyenne et l`écart type. Les conclusions étaient les suivantes: 1) l`opinion des enseignants des écoles bouddhistes à l`égard de la direction des directeurs d`école, dans l`ensemble, était à haut niveau. La zone avec le plus haut niveau a été le leadership sur la morale et l`éthique, suivie par le leadership sur la personnalité, et le leadership sur les universitaires, respectivement. Le niveau le plus bas était le leadership en administration.

2) l`opinion des enseignants des écoles bouddhistes à l`égard des administrations des directeurs d`école, dans l`ensemble, était à haut niveau. La zone avec le plus haut niveau sur l`administration a été l`environnement physique, suivi par le comportement des étudiants, enseignants et administrateurs, l`apprentissage et l`enseignement, et la promotion du bouddhisme, respectivement.